« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Vivre la laicité à Vichy ;-)))))
Le titre est super !!!! Ils ont fait ça à Vichy exprès pour avoir la tonne de blagues ?
Il y a beaucoup d’endroits non fréquentables pour vivre la laïcité dans notre pays, Vichy en est un parmi des milliers, dont Paris et toutes les villes « occupées »
Villes occupées par qui ?
par ceux qui prêchent le communautarisme,
les mêmes qu’à Molenbeek, ou à Bobigny,
ceux qui nous pourrissent la vie avec leur super idée hyper moderne qui consiste à prendre et appliquer leur religion à la lettre, tu sais celles qui se mettent en burkini à la plage de sorte qu’on se croirait revenu 80 ans en arrière, tu sais ceux qui ont mis à la mode la barbe non taillée dégueux de 60cm de long et qui considèrent la femme comme une sous-merde, tu sais celles qui s’habillent tout en noir et entièrement voilée, que si on ne les avait pas arrêté elles se seraient baladées en burka ces cinglées, enfin ceux-là quoi.
C’est bon là, 357, tu situes ou il faut préciser un peu plus ?
Occupées vient de « occupation » période où la France a été occupée par l’armée allemande de 1939 à 1944. Cette « occupation » s’est manifestée par l’implantation de Kommandanturs, de régiments de la Wehrmacht plus quelques millions de collaborateurs nostalgiques du General Pétain.
(3)(4)(5) « comprenne qui pourra » car les deux explications sont pertinentes.