Vivre ensemble

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
vendredi 22 octobre 2010
Étiquettes : ,
  • 3
    EMEREK
    24 octobre 2010 à 21h37 / Répondre

    Bien sûr …………….tout le détail de cette dispute de couleur « merdoie » se trouve déjà parvenu dans la poubelle de Koch.

    Il devient ridicule de prendre à témoin les profanes dans de tels différends aussi insignifiants.
    Mais c’est certainement la petite partie émergée de l’iceberg de luttes intestines graves .

  • 2
    JB31
    23 octobre 2010 à 17h22 / Répondre

    Hélas …. tout cela est une médiocre explication de « gravures » entre Philippe Guglielmi et Gérard Contremoulin tout deux membres du Parti Socialiste, par GODF et « soeur » interposés. Car une soeur a volé au secours de Contremoulin.
    Mais que va faire le GO dans cette dispute Guglielmi / Contremoulin ?
    On peut deviner une première illustration des dégats collatéraux du rôle de « corps intermédiare de la République » que Quillardet et Arcizet veulent voir jouer au GODF. Passons.

    En tout cas j’avoue que la présence à ce colloque de Catherine Fourest me parait une garantie de laïcité, d’indépendance intellectuelle, de finesse d’analyse et de courage… . Oui une indépendance, un courage que tout républicain, tout laïque devrait soutenir.

    N’en déplaise à M. Contremoulin et ses amis, qui ne voient eux que la salle dans laquelle ce colloque va se dérouler. Quelle myopie !
    Qui procède d’autre chose que d’un défaut de vision, de perception. Il faut se souvenir que, Conseiller de l’Ordre sous la précédente présidence , celle de Lambicchi, il avait eu, en tant que chargé de la communication, en réunion du Conseil de l’Ordre, des propos qui font douter de sa sincérité en matière de liberté d’expression sur la toile en particulier. … Il proposait des actions pour réduire les opposants ou les commentateurs qui pouvaient être génants.
    Ses propos, pour qui douterait, sont accessibles sur l’intranet du GODF dans la rubrique CR du CO, pour ceux qui sont autorisés bien entendu.

  • 1
    rouault
    23 octobre 2010 à 12h02 / Répondre

    Je suis très surpris que le Congrès des loges de Paris 2 se réunisse au sein de l’AMORC, organisation classée comme secte dans le rapport de l’Assemblée nationale de 1999 « Les sectes et l’argent ».

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous