« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Est-ce vrai que tous les grands maîtres des 17 principales obédiences françaises (membres de l’IMF) seront présents ?
Oui, ils ont été invités en tout cas
Félicitations à Mr le Président de la République pour sa visite officielle d’un haut lieu de la Culture française, il était temps!!!
L’ancien candidat à la Présidence se souviendra t-il des promesses faites dans les mêmes lieux au sujet de la laïcité…mais il était alors que candidat…Sait-il aussi qu’il va visiter un lieux où la parole est perdue, sans doute, il doit le savoir aussi, puisque la sienne s’est perdue, à moins que…
Michel Nicette
« Je ne sais ni lire »
Hollande visite le musée de la franc-maçonnerie et non Le GODF !
Ne jouons pas sur les mots…ce sont les mêmes locaux et puis la visite est guidée par le Grand-Maître, et c’est très bien ainsi, n’est-ce pas? Je serai même très favorable que l’on puisse aussi lui faire visiter le temple Groussier, le père du code du travail, une forme de clin d’oeil pour lui rapp
eler sa réforme au 49.3 très fraternellement bien naturellement.
Michel Nicette
Il est des rencontres et des reconnaissances essentielles pour faire avancer les valeurs de LIBERTE, d’EGALITE et de FRATERNITE.