« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
bonjour
coordonnées de cette S.°. svp , pour lui commander quelques exemplaires sans engraisser Amazon .
merci
3xbises
Je lui transmet les tiennes.
Merci de m’avoir fait découvrir cette auteure de talents.
Je la découvre au travers de cet extrait, qui me donne soif de poursuivre la lecture de tous ses morceaux d’architecture.
J’abonde à l’idée d’une lecture en loge de morceaux choisis en conclusion d’une tenue.
J’ai dit.
Phileas 97
Je me suis même laissé aller à me demander si ces textes ne pouvaient pas être un point de départ pour que la parole circule, ou un moyen de faire gamberger les AA:. (sur des extraits bien sûr adaptés).
Deo Gratias…Quel plaisir pour l’intellect que cette débauche de vers, enivrant les sens avisés de l’initié connaisseur.
Par ces acrostiches très travaillés, l’auteure révèle la substantifique moelle de l’esprit des symboles qu’elle décortique ainsi pour notre plus grand bonheur.
J’avais déjà lu LA GUÉRISSEUSE DE MARSEILLE de la même auteure sans connaitre sa qualité de M.:M.:
Je comprends dés lors son appétence pour l’ésotérisme sous sa forme poétique…
Deux ouvrages a placer entre toutes mains…gantées de blanc…
J’ai dit…
Patrick R.:
Un trésor de rhétorique et de symbolique remarquable qui fait aussi vibrer la langue française!
Lina Chelli est une femme formidable, généreuse, bourrée de talent… !
merci aussi à Soriano – alias Jb et Louisa – pour cet avis … maintenant j’ai 2x plus envie de l’acheter.
Nous avons également participé au salon du livre Maçonnique et philosophique de Cannes.
Nous vous confirmons le même ressenti, d’un accès très facile lina nous emmène sur un sentier certes connu, mais dont l’acuité surprend.
Ses acrostiches ciselées pourraient sans problème être lues par un F:. Orateur pour clore une riche soirée, et ce quelque soit le rite pratiqué.
De la fraîcheur, beaucoup de profondeur, bref l’alliance de deux qualités la plupart du temps opposées et qui forment chez Lina une flagrance élégante et rare.
Nous n’avons nous non plus aucun intérêt lié avec l’auteur, mais nous n’avons pu nous empêcher de partager une rencontré, une découverte rare et subtile.
Bref bonne lecture…
Jb et louisa
j’aime ce partage là….. j’en ai récolté l’envie de l’acheter également. Merci mon cher Aymeric.