MPI 270618

Vandalisme maçonnique ?

Publié par Géplu
Dans Divers

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 28 juin 2018
  • 3
    AG8400
    1 juillet 2018 à 10h39 / Répondre

    Dommage de répondre ici à la pmi.
    Un simple communiqué montrant le ridicule de cette information et svp sans citer ce Mr mais plutôt insister sur la tolérance et le respect de la Maçonnerie, Association Républicaine loi 1901. Balayer la bêtise, la HAINE et les sectes.

  • 2
    Bernie
    29 juin 2018 à 17h43 / Répondre

    Il me semble que des Obédiences avaient porté plainte à l’époque…

  • 1
    J. TONIOLO
    29 juin 2018 à 17h13 / Répondre

    Afin d’éviter toute mésinterprétation je me permettrais de demander au citoyen qu’il soit petit, grand, pauvre, riche, noir, blanc, croyant ou athée… sait-on ce qu’ est la sagesse ?

    Ce qui est sûr, lorsque nous jetons un oeil sur la mondialisation sensée se démocratiser, que nous constatons à l’ échelle politique des députés ne respectant pas le principe législatif démocratique avec à l’ appui, la lettre ouverte annoncée aux députés officialisant gravement des décrets anti-démocratiques et dont cette gravité affecte la vie de millions de français, le vandalisme propre en lui-même n’en est qu’ un reflet dont l’ auteur risque d’être le même justement dans l’ intention de provoquer la confusion sociétale. Arrêtez pour l’ amour du ciel de lancer des apprioris aussi graves. Cela peut être un groupe de personnes haineuses envers la franc-maçonnerie pour des raisons personnelles. Des explications il peut certainement y en avoir mais nous humains, cessons de nous tourner en ridicule. Une personne agissant de la sorte ne saurait être reconnue tant que tel.

    En prenant pour exemple selon l’ Institut pour la Justice qui en sait quelque chose, des cambrioleurs protégés et des citoyens démocratiques attaqués en justice nous démontre que notre société est ‘ malade ‘.

    Pour le moins méditons sur le thème en question avant de partir sur des interprétations hâtives et infondées qui pollue davantage la relation humaine mondiale.

    Et cela est une gravité médiatique à même de susciter de graves conséquences par diffamation.

    Dans l’ espoir d’ avoir pû apporter un peu de lumière dans ce fait.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous