Une tribune de D. Keller dans le Huffington post

Publié par Géplu

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
jeudi 9 octobre 2014
  • 2
    hautmont
    10 octobre 2014 à 20h16 / Répondre

    @fabrice: c’est ce qu’on appelle la pensee unique. Il y a cent ans c’etait celle de l’Eglise, aujourd’hui c’est celle du GODF et du PS. Demain ce sera celle du FN, question de reequilibrage, comme d’habitude.

  • 1
    Fabrice
    10 octobre 2014 à 17h11 / Répondre

    C’est une bonne note de synthèse d’énarque.
    Je résume.
    La GPA et la PMA, il y a des pour et des contre. On a vu les tensions pour l’ouverture de l’institution du mariage aux couples de même sexe.
    Le débat est donc passionnel. Le sujet est complexe.
    Le gouvernement doit anticiper l’avenir. Il doit donc se défier de toute interdiction a priori. Il doit aussi légiférer avec précaution.
    Car on ne sait pas ce que sera la société dans 20 ans.
    Ebouriffant !…

    Fabrice

    PS. Que Daniel Keller s’exprime à titre personnel dans les journaux, c’est son droit le plus absolu. En revanche, qu’il le fasse au nom de l’Obédience est un abus de pouvoir. A quand une tribune de Keller sur la guerre en Syrie, sur la prochaine loi de finances, sur les catastrophes métérologiques ou sur le prix Nobel de Modiano ?

    • 3
      astronome64
      11 octobre 2014 à 17h25 / Répondre

      D’abord notre GM sait tout, voit tout, sait tout ! C’est pour ces raisons qu’il a été élu Grand Marabout de notre obédience.Il est omniscient j’en veux pour preuve sa remarquable analyse parue dans Sud Ouest du dernier match Hasparren – St jean de Luz où il a su déceler la faiblesse de la charnière luzienne due au manque de préparation de l’ouvreur Oyartzanberrigoyen ce qui (il l’avait prédit) mena à l’essai à la 58éme minute. Sinon, la GPA c’est pas bien, mais si c’est réglementé c’est bien ? j’ai bon ?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous