« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@ Le Chien
Au temple de Poitiers. Mais je pourrais aussi lister les contre-vérités qu’on nous a asséné pendant 2 ans.
Mais comme précisé dans mon commentaire précédent, vu l’attitude de FS, il aurait été dommage de ne pas en profiter.
@ Alexhunter
« Mais ces frères drapés de leur vertu (?) et de leurs métaux ont en plus pillé et saccagé les lieux qui les avait accueilli. »
Vraiment ? Où ont eu lieu de tels méfaits ?!
Il devient de plus en plus difficile de se taire devant tant de mensonges et d’hypocrisies. La GLAMF est nait d’une tentative de putch avorté de la GLNF (en appelant à voter contre les comptes, pourtant contrôlés et recontrôlés à leur demande, dans le seul but de faire une OPA hostile). en même temps, SF leur avait ouvert un boulevard.
Mais ces frères drapés de leur vertu (?) et de leurs métaux ont en plus pillé et saccagé les lieux qui les avait accueilli. Tout ça pour des gens vexés d’avoir perdu l’oreille du roi.
Si c’est cela qu’ils appellent « une Franc-Maçonnerie de spiritualité »…