« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
il faut savoir que pour l’exposition,il existe un livret en français qui est proposé à l’entrée de l’exposition et qui t’explique toutes les piéces présentées.
Lors d’un voyage à Londres, j’ai découvert fortuitement le jour de mon retour que venait de se terminer une expo « Les femmes et la franc-maçonnerie », que j’ai donc manquée, à mon grand regret. Depuis, chaque fois que j’y retourne, je consulte toujours au préalable le site du Museum of freemasonry pour savoir ce qu’il propose.
L’expo « Freemasonry and the French Revolution » présente nombre de pièces intéressantes ; quant au musée lui-même, ses collections méritent aussi la visite. Tant pour les Maçon(ne)s que pour les profanes. Atttention ! tout est affiché en anglais.
P.S. : pour la petite histoire c’est la façade de l’United Grand Lodge of England qui sert de façade au M.I.5 dans la série éponyme diffusée sur Canal +.