« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Incidemment, les gougnafiers de F.-M. Priba Lux… pardon « Prima Lux »… ces gougnafiers, disais-je, ont piqué le pseudo d’un(e) des intervenant(e)s de leotaxil.com. Comme quoi, même dans leur pseudo, ils ne sont pas originaux.
Ceci dit, c’est vrai qu’il se fait désirer ce Léo. Pourtant la prestation du TRGM Cleven face aux caméras des « Bureaux du Pouvoir » ou le (projet de) nouveau réglement général de la GLRB aurait de quoi nous faire sourire 🙂
Alors là, je suis d’accord avec Soeur Sourire: faisons l’appel à Milka pour que Léo puisse se réveiller!
Que Leo sorte de son sommeil!
Leeeeeeeeeo! Leeeeeeeeeo!
Arrête de te faire désirer!
Les autres… au ras des pâquerettes. On leur ferait bien entendre une triple batterie de désolation pour les « remercier » « Idiotie-Ineptie-Médiocrité »
Reviens , Leo, nous régaler de Ton humour délicieusement iconoclaste et maçonniquement (in)correct ! Tu nous manques!
Voilà qui n’est guère original : leotaxil.com (malheureusement ensommeillé pour l’instant) fait cela depuis bien longtemps et avec, ô combien, plus de talent.
C’est l’une des dérives d’Internet : le premier imbécile venu (il s’agit ici d’un constat clinique, non d’un jugement de valeur) peut se créer un espace sur la toile pour y déverser sa bile.
Les « porteurs de lumières », moi je croyais que c’était un truc sur les scouts (autrement appelés éclaireurs !).
T A F
Fox
Lilith revient-elle « des profondeurs de la mer »*?
Il y aura toujours des jaloux quoique l’on fasse.
Alors, la bâve du crapaud n’atteindra pas la blanche colombe.
* Source: Dictionnaire des Symboles, Jean Chevalier et Alain Gheerbrant, p.573, ed. Robert Laffont, Paris, 1982