« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour,
Merci, et tant pis.
Merci pour toutes ces aventures de Marcas, pour la découverte de ce « monde dans le monde », moi qui ne suit qu’un profane, mais un profane qui ouvre les yeux.
Par contre tant pis, pas de Marcas cette année, alors bonne vacances. :p
@giacometti
Je serai l’ombre qui planera sur les auteurs qui auraient une trop forte tendance à s’assoupir sous le soleil…
M’enfin Jiri ! Pour paraphraser ce cher Gaston. Je m’isole pour écrire et aussi… passer des vacances. Non mais. Je me déconnecte de facebook chaque année, ça fait un bien fou. Et puis, il y aura aussi la création d’un site Giacometti/Ravenne pour le début octobre au plus tard. Bonnes vacances.
nan, nan, nan, c’est trop injuste ! snif, je vais quand même pas lire les 50 nuances de gris durant l’été, à moins de terminer le sepher yetsira, non mais allo quoi…fais vraiment trop chaud aujourd’hui même dans les temples