« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Dis Géplu … pourquoi si ce recueil n’est pas à vendre … essayes-tu de le vendre ????
J’ai pas bien compris ta démarche !
Philou
Mais je ne vend rien Philou, je présente, j’informe de ce qui se passe…
Voilà déjà quelques années que ce recueil est présenté sur la page
http://mvmm.org/c/docs/gen/genev.html
du « musée virtuel de la musique maçonnique », qui en reproduit en outre certaines pages.
De plus, comme signalé à cette page, il est maintenant intégralement accessible sur le web, par les soins de l’Ecole Polytechnique de Zurich :
http://www.e-rara.ch/doi/10.3931/e-rara-24888
merci de ce complément d’info, JP, et longue vie au mvmm !
bonjour comment peut on se procurer ce receuil de chansons merci de votre reponse.
Ce recueil n’est pas à vendre puisqu’il s’agit d’une rare pièce de collection acquise par cette bibliothèque universitaire.
Peut-être a-t-il été numérisé et cette numérisation est-elle accessible en ligne. Ça devient de plus en plus courant, ce qui est très bien. Il faudrait consulter la bibliothèque pour le savoir.