« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
J’ai vu ce film, et encore tout a été atténué. Le gouvernement a fait des choses bien pire, qui auraient pu rendre jaloux un Staline ou un Hitler …
Un livre que j’ai découvert sur le sujet :
« La véritable histoire des Cristeros », de Hugues Keraly
Editions « L’Homme Nouveau »
@Tao et Hiram
l’avait vous vu? tenais le lien:http://nemesistv.info/video/OHOXK2WKAS3O/lepopee-tragique-des-cristeros#
Ça serait,bien si on pouvait empêcher tous les navets,qui sortent d’ailleurs….
Je viens de me taper ce film pourri. Je n’y ai entendu qu’une référence à une fraternité : « Now, why am I getting all this pressure from the Knights of Columbus about this conflict between Calles and the Church? »
Voilà qui fait un peu léger pour un film qui concentrerait l’attention et l’ire de la Franc-maçonnerie française, allant jusqu’à ce qu’elle se positionne contre la diffusion de ce film en France…
Ce film-apologie du dieu des Catholiques est à éviter pour une toute autre raison : il est nul !
Amitiés,