« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Désolé de tempérer l’admiration des commentaires, mais j’ai rencontré une transsexuelle pour qui cela ne s’est pas aussi bien passé. J’ai lu avec attention l’article et quelque chose me fait me penser que le terme « loge souveraine » présente ses qualités et défauts: si la loge se bat pour cette nouvelle soeur tout va bien, si elle décide de ne pas soutenir un de ses membres, c’est une autre paire de manche.
En tout cas, pour les Frères de cette loge, bravo.
Je suis émerveillé par le courage de notre soeur et par le travail de cette Loge.
Et un article qui met les points sur les « i » et les barres sur les « t ». Chapeau bas !
Belle leçon de fm « en actes » de la part de cette loge
Au GO et fier de l’être
Et donc, en lisant entre les lignes, le GOdF est devenu de facto une obédience mixte.
En tout cas une grande leçon de tolérance de la part des ses frères.
Puissions nous vivre de telle tolérance dans la cité.
BAV
Oui, et le pauvre article de l’Express en prend pour son grade.
En gros les 3/4 de leurs renseignements sont faux. Encore un marron chaud qui se transforme en patate froide…
Mon soutien sans faille à cette sœur, pour ses convictions, ses choix et son courage.