« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
impossible d’ouvrir le téléchargement
frat……
Voici le lien pour prendre connaissance des 27 pages offertes par Le Lombard https://bit.ly/32AeMEE
C’est en fait 67 pages auxquelles on a accès : http://www.westory.dlpdomain.com/player-display?token=83nt4Gkl16fumJTdIwvMixTP7x34cwea
Pour ma part, je tiens à remercier très sincèrement Mme Diane Rayer, contact presse France des éditions Le Lombard.
Nous offrir, en plus, les cinq premiers chapitres de cette magnifique bande dessinée – format 178 x 254 cm ; album broché ; 240 pages – est une excellentissime idée dont d’autres éditeurs de BD pourraient s’inspirer…
D’ailleurs, le magazine « Le Point » n’a-t-il pas chroniqué « De Mozart à Hugo Pratt, découvrez l’Histoire au-delà des Fantasmes ». Phrase figurant sur le bandeau de ce remarquable ouvrage à qui nous devons le scénario à Arnaud de la Croix, les dessins à Philippe Bercovici et la couleur à Sylvie Sabater, trop peu citée – ancienne directrice artistique en agence de publicité puis coloriste de storyboards de publicité (Contrex, Touran, La Vache qui rit, etc.).
À lire sans modération !