« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bien sur qu’il y a des complots! Ces complots ne sont pas de la franc-maçonnerie mais se sont des complots organisés par des gens qui s’appèlent franc-maçon. Le complot est renforcé par le fait qu’il y ai secret maçonnique. Beaucoup de franc-maçons ne font pas la distinction entre secret maçonnique et omerta, et c’est là qu’est le problème. Sous la protection du secret ils se rendent coupable de n’importe quel délit. Moi je suis victime dans ma propre loge de cyber-intimidation. Depuis des mois je me bats pour la vérité et la justice …. sans résultat. Beaucoup de (faux) frères sont devenu hostile à mon égard parce que je recherche la vérité. Ils ne se rendent pas compte quel tort il font à leur prochain et ils s’en foutent. Je donnerai ma démission bientôt.
Ceci s’est passé en Belgique au sein d’une loge de la GLB
Allez, encore le mythe du grand complot!!!
Heureusement que l’extrème droite existe, sinon il faudrait l’inventer!!
Quand à Sophie Coignard, elle est en dessous de la vérité, et n’a eu accès qu’à une très petite partie des nos affaires.
Oui la franc maçonnerie est malade des affaires; tout comme notre société et nos partis politiques.
Ne nous le cachons pas.
Certaines loges sont à passer au Karcher.
Un frère désabusé!! mais qui s’accroche!!
ah! jean michel decugis….journaliste au point..tout un poême, spécialistes des dessous sales de la police ou des coups médiatiques, piègé il y a quelque temps au cours de son enquête sur la polygamie en Banlieue (qui comme chacun sait est une menace majeure pour la république, et a comme bénéfice secondaire de faire voter à droite, voir à l’extrème droite….) par une certaine Binto, alias Abdel! Car ce messieurs possesseur d’une carte de presse (en journalisme comme ailleurs il y a beaucoup d’appelés et peu d’élus…) n’est pas le champion de la vérification de ses sources. Alors, quand il indique « sur fond de réseaux francs-maçons », nous sommes en droit de nous demander si c’est de l’info ou un argument de vente…(un emprunt à sa collègue Sophie Coignard peut être?)
la nature a horreur du vide et il faut bien que la niche écologique laissée vide par la disparition du « crapouillot » soit occupée….
Si on en croit certains commentateurs de ce site, les FM étouffent les affaires.
Donc, si ca parait, ce ne peut pas être des FM. (CQFD)