« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Acheté sur Amazon : des planches ont été inversées, des coquilles, des carrés blancs sur certaines bulles. L’éditeur doit l’échanger, normalement
En février 2010, l’éditeur déplorait le travail d’un sous-traitant. Il m’écrivait : Cette version actuelle est en effet remplie d’erreurs. Il ajoutait plus loin : Le seul intérêt de la version présente est qu’elle pourrait devenir une pièce de collection étant donné le nombre limité de volumes en circulation et ces mêmes erreurs. Avis aux collectionneurs.
Quelqu’un peut-il me dire quels étaient les défauts exacts dans l’édition de l’an passé (quelles pages ? Quel défaut?…) ? Je l’ai acquise dès sa sortie il y a un an (j’avais déjà l’édition en 2 tomes) et je ne vois vraiment pas quels problèmes il pouvait y avoir (problèmes qui pourraient justifier une nouvelle acquisition du livre). Je n’ai pas trouvé de bulles blanches ou de tâches dans mon ouvrage.
La réédition a été présentée à Angoulême mais a dû être retirée de la vente (à ma connaissance: fautes, bulles blanches). Ceci explique que cette réédition n’ait jamais été vendue en Belgique. Par contre, les premiers livres commandés alors sur Amazon ont été expédiés, puis l’ouvrage est devenu « indisponible ».
En février, à la lecture de l’article de Jiri, j’ai commandé le livre chez Amazon et je l’ai eu dans les dix jours après la commande.
Je n’y ai pas détecté de « défaut ».
Bonne lecture de cette remarquable BD.
J’ai cet album depuis quelques temps ! il comporte donc des défauts? Lesquels?