« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@K.eph
Le Télégramme mentionne Le Midi Libre dont il semble avoir repris un article.
Pas de problème par rapport au commentaire évoquant le journalisme (il y a sans doute autant de conception et de pratiques du journalisme que de la Franc-Maçonnerie, quoique…).
Le journalisme devient un rêve inaccessible qui s’eloigne au profis d’une autre conception de la presse… Quand à Freche….
Si je lis bien, le Télégramme ne parle pas au nom de sa ligne éditorial, mais cite ces fameux « détracteurs » et leur argumentation. Cela étant, habitant moi-même le Languedoc, rien de tel ne transparaît ni dans la presse locale ni dans les bistrots. Je ne sais pas où ils ont été chercher ça.
Quand aux journalistes, j’espère JIRI, que tu prend la dernière remarque de Tu balcain avec le sens de l’abstraction que nous te connaissons.
c’est la saison des maroniers
à Toulon l’expresse sort un numéro spécial sur les reseuax puissants qui se partagent la ville! apres on aura
les regionales
les regines
l’immobilier
les vacnaces…
putain, le joutnaliste est de plus en plus con!!! un vrai veau