« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
vendredi prochain aura lieu une tenue fraternelle, sexy et mixte dans ces memes lieux, seront presents le FF Servel et Fauque.
Je le savais !
« Au commencement était la Verge », à lire sur :
http://philippebenhamou.blogspot.fr/2014/01/libre-et-de-bonnes-murs-au-commencement.html
Bonne lecture.
Philippe Benhamou
Scoop ou tuyau percé, on s’en fiche.
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !
Une orgie n’est-ce pas simplement le travail de maçons opératifs à la gloire du grand architecte de l’univers ?
Clin d’œil frat.
Certaines Grandes Loges européennes louent leurs locaux, comme The Grand Lodge of Scotland
(www.grandlodgescotland.com). Extrait de leur site :
« Événements
Voulez-vous organiser une conférence, exposition, dîner ou mariage? Nous avons un lieu unique au cœur d’Édimbourg qui peuvent répondre à vos besoins.
Vous êtes toujours les bienvenus à contacter la Grande Loge d’Ecosse et nous nous efforcerons de vous répondre rapidement, écrivez-nous à info@grandlodgescotland.org« .
Tout le monde peut donc louer des locaux maçonniques et tromper son propriétaire sur le véritable objet de la réunion…
la Grande Loge d’Ecosse voit passer beaucoup de francais. Comme ils disent avec humour « Bad for you is good for us ».
je dirai a ma femme que je vais en loge et irai partouzer discretement avec mes freres et soeurs, le reve de tout macon.
Oui, j’en ai connu qui s’inventaient des tenues supplémentaires ou des « visites » pour avoir comme ça des soirées tranquilles.
Pas bien du tout…
L info date du 01 septembre 2013 et a déjà été traitée par Jiri l an dernier !
Oui, tu as raison JB, et je me suis fait avoir. L’information est « remontée » par une veille, et je n’ai pas fait attention qu’elle datait de 2013 pas plus que je ne me suis rappelé que Jiri l’avait déjà traitée.
Mes excuses aux lecteurs vigilants.