« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Un point de vue venant de l’autre côté de la Méditerranée concernant la gesticulation de nos politiciens face à « l’Ours » :
https://www.liberte-algerie.com/dilem/dilem-du-28-f%C3%A9vrier-2022
On notera :
– Les réfugiés Syriens et Afghans étaient presque exclusivement des hommes.
– Les réfugiés Ukrainiens sont très majoritairement des femmes et des enfants, et des hommes âgés de plus de soixante ans. Les hommes, sont restés en Ukraine pour combattre, à la frontière polonaise ont été rembarqués dans des cars en direction du front, beaucoup d’Ukrainiens vivant dans l’Union Européenne sont partis ces jours-ci combattre les néo-nazis de (la) Putìn.
Gloire aux combattants Ukrainiens, érigeons des monuments à la gloire de leur courage, donnons toute l’aide qui leur est nécessaire et accueillons très chaleureusement leurs familles.
Mort à (la) Putìn, et à ses mercenaires Wagner qui commettent des crimes contre l’humanité.
Vive l’Ukraine libre !