Sauvez les Editions de La Hutte !

Publié par Géplu
Dans Edition

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
samedi 5 juillet 2014
  • 4
    Daniel Théresin
    14 septembre 2015 à 10h50 / Répondre

    A quand les rituels secrets de l’Eglise Gnostique Apostolique Rose-Croix édités par les éditions de la Hutte ?
    Les FF et les SS, sincères et de bonne foi, qui ont répondu à l’appel pour sauver les éditions de la Hutte seront sans doute heureux d’apprendre que leur don sert peut-être à assurer le train de vie de Sa Béatitude …
    Benoit Laigre, avec cet argent, ferait mieux de payer ses factures de fournisseurs et payer les droits d’auteur. Cela s’appelle l’honnêteté, une vertu, qui n’a pas besoin d’être théologale.
    Car enfin, on peut penser que si les Editions de la Hutte sont en déconfiture, c’est d’abord à cause de choix éditoriaux et d’une gestion aussi erratiques que le sont les élucubrations spirituelles de Sa Béatitude.
    Certains, floués, risque d’être « béats » d’étonnement et se retrouver « gros-jean comme devant »….
    Qu’avez-vous demandé en entrant dans le Temple ? La Lumière, l’autre nom de la LUCIDITE !

  • 3
    Thibault
    5 juillet 2014 à 12h06 / Répondre

    Les plateformes de crowd founding comme bulbintown sont très efficaces pour relever ce genre de défits: http://www.bulbintown.com

  • 2
    Bonne du curé MESLIER
    5 juillet 2014 à 10h34 / Répondre

    Si « Editions de La Hutte est le produit très modeste de la Providence » (mymajorcompany), « Qu’à dieu ne plaise » !

  • 1
    Bibliophile
    5 juillet 2014 à 9h47 / Répondre

    Je me souviens d’un temps où le très sage Jean Solis s’occupait de la rubrique bibliographie de GLNF Actualités où alors 43 000 Frères pouvait y puiser l’inspiration et y trouver matière à choisir leurs lectures.

    Jean a choisi de quitter cette magnifique obédience plus que centenaire, de rester à la Grande Loge d’Ecosse, et de faire des conférences avec ses Frères de la GL-AMF à travers les cercles provinciaux Gérard de Nerval.
    Nous respectons son choix, malgré les vidéos « violentes » qu’il a produits contre la GLNF et le système stifanien d’alors.

    Il n’est pas facile d’être éditeur maçonnique aujourd’hui, même si notre frère Jean va pouvoir profiter de deux salons maçonniques du livre cet autonome à Paris (15 & 16 novembre au DH rue Pinel et 22 & 23 novembre à la GLDF rue Puteaux sans compter sur la 2ème journée des auteurs au SCPLF, à Bineau, le 20 septembre prochain et la 1ère rencontre spirituelle de l’Alliance, Espace Grand Arche le 22 novembre.

    Parce que le livre ne doit pas mourir, parce que la culture maçonnique est et reste importante, je soutiendrai cette initiative et appelle toutes les Sœurs et tous les Frères à donner en fonction de leurs possibilité.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous