« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
C’est pas du second degré, ni de l’humour, c’est de l’antimaconnique pur et dur…
Écoutez les paroles et lisez les commentaires de l’auteur sur la page YouTube…
Le reste de sa production est du même acabit…
http://www.google.fr/search?q=blagodariov&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari#q=blagodariov&hl=fr&client=safari&tbo=d&source=lnms&tbm=vid&sa=X&ei=DpEmUNrxEIWk0QWl4oGgCg&ved=0CCgQ_AUoAg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=ba2d3b0dff3f912f&biw=1024&bih=672
Ce clip est déjà daté.
il était sorti à l’occasion du passage, si profitable pour l’ordre maçonnique, de notre frère Jonathan dans l’émission secret story.
la paternité lui en avait été attribué sur le web (faussement je suppose, en dépit de ce que je pense de son inscription à secret story)
l’occasion pour le grand public de voir confirmé ce qu’il pensait déjà de nous: une bande d’arrivistes et d’intrigants…
c’est beau l’exteriorisation, et efficace…perseverons,perseverons, perseverons…dans l’erreur!