« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ma famille ayant été directement victime du nazisme, je devrais m’intéresser à cette info ; mais non. Car les gens dont cette info parle sont des malfrats, ni plus ni moins. Et des malfrats comme Belin, dirigeant de la CGT en 40, et membre du gouvernement Laval ; Doriot, dirigeant communiste et « ultra-collaborationniste » ; Bousquet ami de Mitterrand et chef de la police de Vichy, et tant d’autres. Sans compter Jacques Duclos, le patron du PCF, qui s’est courageusement enfui… à Moscou à l’arrivée de la guerre. Je n’en dirai pas plus, il me faudrait un livre… Je reviendrai sur la site quand il y aura à nouveau des infos maçonniques.
Information surprenante et bizarre… à quand une brève sur les black blocks et autres antifa, parangons de la démocratie et du vote à main levée…. Quant à Grégory Chambat, no comment !