« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@Ladislaw
Pour recevoir la lettre d’information, il faut… s’abonner. La procédure est expliquée dans l’article plus haut.
Veuillez me faire suivre les courriers. (…)
Bonjour,
Suite au changement de portable ( passage d’un IPhone à un BlackBerry ) je n’ai pas trouver sur BBWorld l’application correspondant à ce blog! Si quelqu’un a une solution? Merci.
bonjour,
par curiosité et intérêt concernant votre démarche, je vais suivre vos newsletter, si le monde a besoin d’intégrer ou d’appartenir à la franc-maçonnerie, que grand bien lui fasse. d’autre part, je tiens à signaler que le texte d’un maçon célèbre m’a beaucoup aider tant dans ma vie spirituelle que personnelle et ce à divers niveaux, et c’est à ce titre que je m’interresse à votre blog. cordialement, guillaume.
n’est-il pas vrai que » une vie inutile est une mort anticipée »?
et merci à Kipling pour son poème « Si… »