« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour
Je lis avec une certaine surprise ce qui suit au sujet des décisions et orientations adoptées lors du congrès de la GLAMF
« L’intention est de créer un lieu d’échanges entre l’exécutif et les Frères des Loges sur tous les sujets civils ou maçonniques……. »
Diable, civils dîtes vous, autrement dit profanes, ai je bien compris?
Va t’on dorénavant faire comme au GO, et moi je trouve cela très bien, traiter des sujets de sociétés, qu’ils soient, politiques, économiques, « sociétaux » …etc….
L’immigration, le mariage pour tous, le salaire des rois du ballon, les toubibs du secteur 2, l’école devenue élitiste, la construction des mosquées, l’abandon des églises, le langage SMS, les fôtes dortograf, la nourriture Kasher, le travail du dimanche, les dealers, la sécurité dans les cités, etc…chouette tout cela, mais vu comment les Frères se sont empoignés ces dernières années, gare aux assiettes à la fin des agapes!