« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
je ne vois vraiment pas ce que peut apporter une telle rencontre… surtout lorsque l’on entend le discours du Président sur la laïcité « positive »…
Mon atelier était opposé à cette rencontre.
« le patron du Grand Orient confie que la jalousie des autres obédiences maçonniques explique peut-être l’annulation du rendez-vous ». Hou, les méchantes Obédiences jalouses !
Non, mais, franchement, le Frère Quillardet ferait mieux d’arrêter de faire de pareilles déclarations qui frisent vraiment le ridicule. Et éviter de laver le linge sale de « son » Obédience sur la place publique.
Je ne vois pas ce que la visite du président peut apporter vu que les discussions concernant la politique sont interdites pendant nos travaux.
Pourquoi le GO a toujours besoin de mêler le profane à la FM ??
Intéressante péripétie … à suivre. Viendra, viendra pas ? je pense, malgré tout, que le dialogue est toujours préférable. et, peut-être a-t-il l’intention de visiter les autres obédiences !