« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@hirsute , j’adore l’humour au 2eme degré ! bravo !!! Successeur (le féminin de ce mot n’en déplaise à certains est très moche mais un peu équivoque…) de Jean Zay, fallait la trouver celle la !!!
Mon seul commentaire… report sine die…. voire au delà….
ou alors faire aussi une conférence avec la ministre du travail dont le thème serait : « chômage participatif et durable pour le vivre ensemble et laïcité dans l’entreprise citoyenne initiatrice de progrès dans les territoires. »
Digne successeuse de Jean Zay (Hollande ayant déjà pris Jules Ferry pour l’inauguration de son premier quinquennat), elle a choisi le GO pour annoncer non seulement qu’elle a lu Condorcet mais également (donc) que la République avait enfin décidé de mettre un terme à des dizaines d’années de renoncements, de réformes plus désastreuses les unes que les autres, et que le temps était venu de réhabiliter l’instituteur (qui institue le citoyen), les savoirs, les humanités et, last but not least, la langue française (afin que nos élites de demain ne la massacrent plus).
http://www.lepoint.fr/societe/reforme-du-college-le-fiasco-quebecois-11-03-2016-2024736_23.php#xtor=CS2-238