Rencontre bruxelloise Ravenne-Giacometti: une page Facebook

Publié par Jiri Pragman
Dans Edition

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 15 mai 2011
  • 2
    ArnaudZ
    15 mai 2011 à 12h56 / Répondre

    J’essayerai d’être à Bruxelles ce jour là… Mais pas de malentendu, il n’y a rien à voir avec un idéal maçonnique : on lit par plaisir ces romans de fiction… DE FICTION! Mais si je peux me permettre je vous conseille d’aller écouter la conférence qu’Eric et Jacques (entre autre car il y avait aussi Alain BAUER par exemple) sur la maçonnerie dans l’imaginaire littéraire que vous pouvez consulter sur le site du Grand Orient de France (http://www.godf.org/). De plus si vous aviez lu l’ensemble de la collection Marcas, vous vous serez très certainement aperçu qu’aucun secret n’est dévoilé enfin rien de plus que ce que le commun des mortels peut trouver sur le web!

  • 1
    Bleu-Ciel
    15 mai 2011 à 11h24 / Répondre

    Je n’irai certainement pas à Bruxelles rencontrer ce duo!Libre aux frères qui ont une autre vision de la franc-maçonnerie et du journalisme de rencontrer ces deux messieurs…pas moi!
    Mettre la franc-maçonnerie dans une vision policière pour lecture à la plage fût-elle intéressante me tortille les boyaux!
    Je sais que d’autres frères et soeurs ne partagent pas ma vision…..par contre peuvent-ils me lire sans ricaner…du moins j’espère!
    Initié depuis 30 ans…mon idéal maçonnique c’est ma construction intérieure que je peut faire partager en toute fraternité avec mes frères!
    Mon idéal maçonnique n’est pas de partager mon plaisir à la lecture d’un thriller…rempli de secrets dont la divulgation mériterait que nous appliquions notre serment!……mais là,nos canivaux seraient plein de sang!!!!

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous