« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour. Le précédent commentaire n’est pas de moi. J’ai le fascisme en horreur et je méprise Drieu, Brasillach et les autres collabos du même acabit. Ce message doit avoir été écrit par un des bizarres types qui s’amusent à me calomnier en usant de mon nom suite à un article dédié à mon appartenance maçonnique sur le site anti-maçonnique « Complot contre le Québec ». Je serais très reconnaissant au webmestre de retirer le précédent message, et si vous voulez me tuiler pour vérifier si je suis bel et bien un maçon, vous pouvez en tout temps m’envoyer un courriel avec les questions requises. Merci.
Un Frère Maçon sincère ne peut souhaiter la mort de quiconque. Seulement accepter que la Bêtise fait partie de ce monde. Drieu est une pierre brute qu’il faut tailler avec l’outil approprié. Oubliez la dynamite.
L’essentiel c’est qu’il soit mort !