« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bonjour,
l’indiv. semble être en pleine « charge »; il lui faudra bientôt s’enquérir d’un paratonnerre *. Pour « le coup du 555 » (entre autres choses, la première mise en gras « n’augurant » rien de bon *), ce cas survolté semble être sujet à un simple delirium tremens et/ou quelques autres mélanges mal digérés; si ce n’est le cas, cela conduira vers la folie.
___
certains sont affublés de délires paranoïaques… d’autres tentent de les soigner, les troisièmes (yeux !) les écoutent par ennui ou néantise abyssale….
je crois rêver…qui va croire ces salades là ! je n’étais déjà pas forte en math… maintenant j’abandonne à tout jamais…..
C’est sur la FiF, il y a déjà un moment, que « FratYvon » avait inventé le terme de « zozotérisme ».
louis claude de saint martin et jean baptiste willermoz, du monde maconnique, a partir d’une numerologie simple ont reussi a imaginer des concepts incoherents dans leur ensemble. Et ce malgre bien des efforts d’imagination. On entre dans l’hermetisme que Geplu appelle fort justement d’un autre terme.