Prochaine manif à proximité du GODF

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 15 mars 2009
  • 2
    DrXu
    17 mars 2009 à 19h38 / Répondre

    Je crois quant à moi qu’une poignée de gens qui ne représentent qu’eux-même (et encore) ont réussi, encore une fois à faire parler d’eux.
    Quand un parano déblatère sur Internet sur un blog lu par trois pelés et un tondu, cela n’a aucune importance; ici, nous leur faisons trop d’honneur en leur prêtant une quelconque attention. Laissons-les se fatiguer…

  • 1
    nicolas dupond
    16 mars 2009 à 9h48 / Répondre

    Bizarre, le patronage d’une sainte topique du Mexique. Faut il voir l’oeuvre de l’opus déi fort présente en Amérique Latine derrière tout cela?

    Y a t’il également une connivence entre cette association intégriste et le gouvernement Sarkozyste (A Paris, c’est la Préfecture de police donc l’Etat qui gère les déclarations de manifestations)? En effet, ces manifestants troublent l’ordre public qu’on le veuille ou non et la force publique n’intervient pas.

    Je suis presque certain qu’il en serait autrement s’il s’agissait de sans papiers, d’un attroupement de jeunes de cité ou voire même de salariés licenciés manifestant pour leur dignité humaine face à un siège social d’entreprise multinationale.

    Et que fait également Bertrand Delanöe, le Maire de Paris. Je sais qu’il a très peu de pouvoir en ce domaine mais il devrait tout de même réagir.

    Je crois de plus en plus (sans pouvoir le prouver) que « le sabre et le goupillon » ont été remplacés par « le pognon et le goupillon », sinon comment expliquer que les sectes et les extrêmistes religieux soient autant soutenus en France.

    Le pouvoir financier a besoin de ces gens pour contrôler les masses et accessoirement pour désigner des boucs émissaires ( à la Crise). De tout temps malheureusement , les frangins ont toujours endossés ce rôle.

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous