« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Bien entendu, les personnes qui ne souhaiteraient pas entrer en contact avec un grossier personnage prendront soin d’éviter L’Enclumier. Il n’y a pas de raison que les clients soient mieux traités.
coucou les tarlouse, je vous prends tous au corps à corps quand vous voulez, chiens d’ la casse!!
Olé !! félicitations! Attendez le retour de bâton.
http://www.dailymotion.com/video/xt8amb_une-justice-parallele-reseau-maconnique_news
Un petit voyage sur « facho air line » en Afrique avec Kemi Seba.
Bien à vous,
http://www.youtube.com/watch?v=KMXhZrdT2Ws
l’enclumier
l’anitcivilization dans lquelle on vit est un monde ou la morale objective est percue comme une etrangete, un danger. de ts temps ceux qui ont essaye d’eduquer les autres ont soit ete tues soit pris pour des fous. d’ou la meilleure protection est le silence, la discretion. toute personne disant vrai est tt simplement accusee d’un crime contre je ne sais quoi, un crime finalement sans victime…