« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je n’ai jamais voulu imposer quoi que se soit. Chacun assiste aux spectacles qu’il aime.
J’ai au moins appris une chose, c’est que certains n’hésitent pas à applaudir un individu qui hait les juifs et,, plus que probablement, les francs-maçons… Alors, Vive Dieudonné, Le Pen et l’abbé Laguérie !
et voilà, le point godwin est atteint : ))
non seulement j’étais un conspirateur illuminati mais bon sang, maintenant, me voilà devenu fasciste ! même pas vu venir !
c’est sur qu’avec ce genre d’argument, je ne vais plus aller rigoler devant ce grand noir provocant …
Je préfère le fascisme de la mal pensance dieudonnesque à ceux de la bien pensance qui voudrait m’imposer de ne pas aller le voir.
J’ai du trop écouter de punk à 14 ans …
Assister à un spectacle de Dieudonné, c’est encourager le fascisme !
Ce n’est pas cela qui va m’empêcher d’aller rigoler de temps à autre au théatre de la main d’or devant l’humour ravageur et grincant de Dieudonné. Sur que ce n’est pas politiquement correct mais ce n’a jamais été les prérogatives du bouffon.
Reste que je suis bien heureux que les Francs Macons, tous médiocrement et splendidement humains que nous sommes, ne soient pas de la partie question tribunal divin.
Je doute que ce monsieur ne soit en mesure de se faire l’avocat de quiconque car lorsque le temps sera venu, il est probable qu’il soit lui-même au banc des accusés..
La lumière est insupportable pour ceux qui vivent dans le noir.
Cet article m’aura appris que l’Abbé Laguérie grand conspirationniste et anti franc-maçon devant l’éternel est passé d’intégriste schismatique à traditionaliste réintégré au sein de l’Eglise Catholique. Ca me fait bien de la peine.
Ce n’est pas très bon signe quand à une éventuelle rationalisation des rapports entre le Vatican et la FM en général.
Quand à Dieudonné cela m’attriste de voir à quel point un humoriste que j’ai énormément apprécié a rejoint ce grand club des gens qui voient des complots partout dont nous sommes évidemment (bon ce n’est pas nouveau mais c’est un pas de plus et chaque pas dans ce sens de sa part m’attriste un peu plus.)