« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ce qui est interpellant c’est que les amis philanthropes ont envoyé un courrier à chaque mandataire politique maçon afin qu’ils votent en ce sens! Voila enfin une preuve de votre influence occulte! Voyez plutôt cet article du soir « La loge qui veut bannir le Che » -> http://archives.lesoir.be/ecole-interdire-l-expression-de-toute-conviction_t-20100505-00WFTJ.html
Et c’est bien plus que la burqua! Ce qui est interpellant aussi c’est que j’ai eu l’occasion de voir une proposition de règlement communal qui reprend dans l’un de leur article le texte exact qui est proposé par cette loge. C’est un vrai déficit de démocratie! De plus, cela concerne autant les enfants, les enseignants ainsi que les parents! La laïcité prendrait-elle le dessus sur les droits de l’homme chez les maçons?
Je n’arrive pas à saisir le parallèle entre les maçons et leurs décors et une femme en burka. Je n’ai personnellement jamais vu de frère ainsi accoutré ni chez le boulanger, ni dans un bus.
Je me déguise comme je veux chez moi mais pas dans l’espace public. c’est ça le vivre ensemble il me semble.
Non ? De la burqa, encore ? à quand des prestations d’éminents spécialistes en Burqonologie invités sur des plateaux tv ? Et les apparitions d’emburqanisées dans le ciel alors ? p’tain quelle misère neuronale ! Et dire que ce c.. d’Alexandre le Grand croyait pouvoir arriver à unifier Orient et Occident… Au fait dites-donc Mes conscientisés chéris du blog, il est encore utilisable cet Astéroïde qui est supposé avoir fait disparaitre les dinosaures de la terre ?
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient-ff