« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
« La Vérité vous rendra libres» (Jean 8.32)
Pour paraphraser Cabrel, « et ça continue encore et encore… ».
Maintenant, on nous ressort des bouquins fascistes des années 30. Quelle sera la prochaine étape?
@ laurent 1,
Il y a ici même un post plus bas en rapport avec l’article de rue 89. Tu ne pourras pas le manquer? Il y a la reproduction d’une caricature grotesque sur la forme. Sur le fond, c’est plus sérieux.
Je viens d’aller sur le site de ‘rue 89’ j’y ai lu un papier sur un organisme facho contre la gay pride.
Que dire ? bande d’abrutis? décérébrés? connards? (ça j’aime bien)
C’est vrai ça soulage mais ce n’est pas trop efficace.
Ce qui pourrait être efficace c’est de les combattre par tous les moyens et de faire pressions sur les sites hébergeurs qui ne ce sont pas précipités pour les supprimés.
La liberté de conscience est un droit, mais faire l’apologie de crime est un délit et une faute morale et qui met les sites hébergeurs aux même niveau que ces fascistes à la petite semaine.
Ce sont les mêmes idiots qui animent ces sites anti tout sauf fascistes racistes etc…
(…)
Ironie du sort à propos de l’ouvrage « Vérité sur la franc-maçonnerie » montré ci-dessus et publié par la Ligue franc-catholique : les membres de cet honorable groupement savaient-ils que leur éditeur avait pour adresse une rue portant le nom d’un frère illustre, Portalis, initié à Aix-en-Provence en 1766 à la loge « L’étroite persévérance des amis réunis » ? Vraiment, ces francs-maçons, ils sont partout !…