« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Je suis auteur de polars « Maçonniques ». Je viens de publier chez « Corsaire éditions » dans sa collection « Pavillon noir » « AFFAIRES ÉTRANGES AU QUAI DES ORFÈVRES ». Le polar Maçonnique est l’occasion de casser les mythes et clichés sur la Franc-maçonnerie et de transmettre au grand public les valeurs de Liberté, d’Égalité et de Fraternité. J’arrive dans un marché pléthorique de 7000 confrères et j’ai bien besoin de me faire connaître
http://www.polarspavillonnoir.com/product/AFFAIRES-ETRANGES-AU-QUAI-DES-ORFEVRES-JEAN-MICHEL-ROCHE2
Ce n’est pas plus rigollot que le fait de marquer sur le site de la GLEDF que cette obedience est en attente de réciprocité de visites du GODF etc….
http://www.gledf.fr/liens.html
Ah ! la vie est bien difficile pour ces micro-groupes !
Moi, ce que je voudrais bien savoir, c’est comment ils font, non seulement pour pécher et convaincre leurs supporters, mais comment ces derniers continuent à les croire !
Il y a à peine une équipe de foot de chaque côté, il y a plusieurs terrains, plusieurs ballons ( pardon baudruches) mais rien ne se dégonfle. Ils doivent consommer des produits « vahiné » bien qu’il n’y ait pas de Loges à Tahiti.
Drôle de jeu !
AL
Le Blog de Dutron et Castelli :–))))))))))))))))))))))))))))) A pleurer … . Un observatoire pour observer leurs « conneries » … 2 génies …