Notre frère Benoit XVI

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
dimanche 10 octobre 2010
  • 10
    ombre
    8 décembre 2010 à 12h12 / Répondre

    Avec Ben Laden en prime pour l’Islam, tout le monde en a pour son compte, notamment qu’oussama est inféodé à la CIA, et secrètement franc-mac sur les bords :o)

    Pour être à jour avec les évènements, notons aussi que le rapport entre le préservatif d’Assange qui a, par le plus grand des hasards, craqué, et les propos de Benoît sur la capote , qu’il considère comme utile «dans certains cas», est pour le moins suspect 😮 enfin, moi ce que j’en dis ! ! ! !

  • 9
    Ousmane
    8 décembre 2010 à 1h11 / Répondre

    Avec le trinité qu’elle professe incluant de considérer Jésus comme étant l’égal de Dieu à tous égards et de tous points de vue, le christianisme pouvait-il s’attendre à moins que d’avoir à sa tête un guide franc-maçon? Voilà pour cette raison la façon dont Dieu le récompense.

    Douter de la franc-maçonnerie avérée du Pape Benoit, c’est réellement ignorer qui il est, et quelle est la moralité des francs maçons? Tapez sur google « Lettre ouverte au pape Benoit XVI » pour lire en intégralité la lettre que ses « frères » maçons lui ont écrite.

  • 8
    Ingeveld Aimée
    11 octobre 2010 à 13h15 / Répondre

    Pape FM ?
    L’Eglise a de tout temps condamné la franc maçonnerie, ce qui a fait, à une certaine époque, reculer les catholiques…..
    La réaction de FM a été de simplement initier des prêtres, et pas des moindres…… La politique se mélangeant toujours au pouvoir temporel quant à la nomination des évêques et autres cardinaux… pressions, manipulations, bref, échanges de bons procédés……
    Benoît n’est sans doute pas FM mais il est mieux… – si on peut dire – il relève de l’Opus Dei, ayant pendant des années à la tête de la Congrégation de la foi qui n’est autre que la très Sainte Inquisition… bel amalgame de pouvoirs au sein de l’Eglise catholique … Je ne sais rien des évêques du sud de la France cités ci-dessus, mais j’en ai très bien connu un autre de même provenance qui était déjà évêque et FM en 1978 et se trouve parmi l’un de sept conseillers des Papes Jean Paul et Benoît …..
    Quelque chose me titille…. Benoît a été élu pape à la grande majorité des voix « en attendant…. » cela est passé inaperçu à l’époque et personne ne s’est posé de question… mais… que faut-il entendre par là ????

  • 7
    Fox7ans
    10 octobre 2010 à 22h26 / Répondre

    @Joske

    C’est gore !

  • 6
    Joske
    10 octobre 2010 à 20h03 / Répondre

    Ne venez pas dire que vous ne l’avez jamais vu en loge… Il a une planche qui connait un certain succès : De l’usage du préservatif avec un enfant. Quid si un doute subsiste sur la virginité de l’enfant ?

  • 5
    Fox7ans
    10 octobre 2010 à 15h31 / Répondre

    Au fait, sur les histoire d’incompatibilités et tout le tintouin. L’église catholique peut bien raconter ce qu’elle veut, ça la regarde elle et ses fidèles, pas les maçons.

    les « interdictions » papales, je connais pas mal de frères qui s’assoient dessus et qui fréquentent les loges en hommes libres. Grand bien leur en fasse.

  • 4
    Fox7ans
    10 octobre 2010 à 15h28 / Répondre

    J’adore !!!

    Faut vraiment être timbré pour croire à ce genre de délire. Remarquez maintenant, je me méfierai quand un même m’appuiera sur le dos de la main en me la serrant. A tous les coups, il voudra me faire comprendre qu’il est…catholique !!!

  • 3
    ombre
    10 octobre 2010 à 12h00 / Répondre

    Ben IL a le droit de changer d avis, the pope…

  • 2
    Christophe
    10 octobre 2010 à 11h45 / Répondre

    Mouais… Le Pape et/ou les auteurs de cette vidéo devraient réviser un peu leur anatomie. Ils semblent avoir les articulations (knuckles) des doigts vraiment très curieusement placées!

    Ou alors ce sont les théories de David Icke qui sont vraies, et tous ces gens sont bien des aliens reptiliens illuminati qui dominent le monde. Dans ce cas, c’est peut-être normal qu’ils aient les articulations des doigts au milieu des métacarpes ?

  • 1
    Bleu-Ciel
    10 octobre 2010 à 8h02 / Répondre

    Cette incompatibilité entre franc-maçonnerie et l’église catholique deux évêques français la rappellent régulièrement au nom de Rome.Ce sont Mgr Brincard,évêque du Puy et Mgr Dominique Rey,évêque de Fréjus et Toulon…..quels que soient les ronds de jambes de la Grande Loge Nationale Française pour inverser le courant.
    Le pape actuel est inflexible sur ce sujet à cause surtout de notre relativisme!
    Comprendrons-nous un jour qu’il est plus important de suivre notre chemin sans se soucier de la position de Rome!
    Pour ma part…peu me chaut!(du verbe chaloir!!!)

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous