« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Les fous religieux ne prennent donc pas de vacances.
Et effectivement, ce gars est étrange.
Toute proportion gardée, M. FARMER faisait du moins plus auparavant référence dans ses clips notamment à un ésotérisme noir.
Il faut prévenir ce pauvre type qu’il est entouré par le démon (humour).
A noter que l’auteur du blog cité a un profil cocasse au vu de ses écrits :
http://imagessaintes.canalblog.com/profile/214348/index.html
On y apprend qu’il est fan de : » Madonna, Mylène Farmer, Céline Dion et Kylie Minogue. » Mylène Farmer, idole des gays, Madonna jugée en ce moment par des conservateurs polonais comme une blasphématrice à cause de ses tenues et divers clips où des croix catho brûlent… et bien connue pour lancer ses culottes en concert en embrassant Britney Spears ou Christina Aguilera :-).
Soyons rassurés mes frères, notre blogueur qui souhaite « devenir un saint et de tout évangéliser autour de moi [lui]. » raconte que « nous sommes tous frères devant Dieu… Pas de barrières possibles à la fraternité… » Ouf !