« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Il serait bien que la GLFF mette à l’étude de toutes ses loges le Revenu de Base Inconditionnel. C’est en effet une nouvelle piste de travail avec le progrès de la robotisation. Un nouveau combat pour le bien être de tous
Oui elle rayonne bien Marie Thérèse BESSON , j’ai assisté (« anonymement », de passage en France) à la cérémonie en hommage à Louise MICHEL et à Victor HUGO au cimetière du Levallois-Perret le 1er Mai 2016.
Marie-Thérèse rayonne comme un soleil et fait rayonner son obédience.
La voir, l’entendre, la lire c’est bon pour la santé.
Oui la cause féminine a du temps à rattraper.
FRATERNITE
c’est une sorcière
votre appréciation ne concerne que vous !
si cela était le cas vous seriez déjà roti en enfer
je vous remercie beaucoup! Et nous nous en tiendrons là! je n’attends aucune réponse de votre part
Et vous, « Monsieur » de Mazargues, vous n’êtes qu’un goujat !
P.S : je vous invite à découvrir l’étymologie de ce substantif.
Cela fait froid dans le dos. Je suis terrorisé
si vous avez froid dans le dos achetez un Damart thermolactyl