« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
On y trouvera aussi le Tapis de Loge des Vrais Amis Fidèles à l’Orient de Sète ainsi que des originaux de Riruels remis par le Prince Murat à la Loge en 1865.
Merci pour la communication.
Nous avons tous besoin de culture.
La culture partagée crée du lien.
Nous devons développer une fraternité affectueuse.
FRATERNITE
Bon courage à tous
Michel RENAULT
MERCI et BRAVO,mon T.I.F.et B..A.F..PIERRE
Après les récents évènements de Bruxelles il serait souhaitable que les questions de sécurité soient particulièrement suivies.
Bravo, mais ce serait encore mieux si l’on pouvait connaître la thématique et le fil conducteur de l’exposition. On a l’impression d’un grand fourre-tout. Le « bien sûr » à côté du centre de la vitrine du RER me paraît d’autant plus superfétatoire qu’il est douteux qu’il contribue à éclairer le moins du monde les consciences des férus de recherche maçonnique ou des simples curieux de la chose, dans un régime des élus Cohen qui est à la marge de la maçonnerie.
Euh, pas tout compris ce que tu voulais dire…
de quel fourre tout parles-tu ?
heu en fait, je ne comprends pas ton message .
Comme dirait Jean Cocteau »Puisque ces mystères nous dépassent feignons d’en être l’organisateur »