« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Seigneur Gadlu, qui vous plaisez à faire éclater votre Toute-Puissance en pardonnant aux dogmatiques;
Vous qui avez dit: « Plaigniez ceux qui vous persécutent et vous calomnient », nous implorons la clémence de votre amour pour les âmes créées à votre image qui ont été misérablement trompées par les séductions perfides et diaboliques de la cléricalerie et se précipitent dans la voie de leur perte éternelle.
Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que la Maçonnerie, soit opprimé par eux plus longtemps. Mais, apaisé par l’intercession de la fraternité, votre vertu, et par les prières des justes, daignez votre souvenir de votre infinie miséricorde. Oubliez leur perversité et faites que, revenant à Vous, ils consolent les Frères de leurs crimes, et par une éclatante pénitence, qu’ils réparent les réparent et obtiennent la gloire éternelle.
Pourquoi pas ?
Si vous saviez, depuis que j’ai sortie la Fm pour les nuls, le nombre de personnes qui me contactent pour me dire qu’ils prient pour le salut de mon âme ! ça fait du bien de se savoir aimé et entouré.
Citons le grand Georges :
« Je n’ai jamais tué, jamais violé non plus
Il y a déjà quelque temps que je ne vole plus.
Si l’Eternel existe en fin de compte il voit
qu’je m’conduis guère plus mal que si j’avais la foi. »
Alors la conversion, pourquoi? Je n’adhère pas à leur version!
Quand cela terminera-t’il?
Il me semble que la saison des carnavals est passée.