« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
alors imaginez vous ce qu il peut y avoir dans la tete dune profane postulante, a qui un FM repete tous les matins que les FM sont adeptes du debat d idees et sont capables d echanger avec des gens d idees absolument opposees, que c est la tolerance et la democratie a chaque instant…
arffff, j avais oublie que ce FM la est helvete…..
je connais un autre decu, t’en fais pas Momo, c est encore trop tot…
Moi, je suis déçu que le 60% exprime un refus du débat et non un refus de la mixité. Si 60% des délégués s’étaient exprimés contre l’initiation des femmes au GO après débat, au moins les arguments auraient été échangés. Là ca n’a pas été le cas.
Dommage
Fox
Triste, profondément triste en ce XXIe siècle !
Ce qui est important c’est d’avoir posé la question. Je suis convaincu que maintenant et grâce à J. M. Quillardet, le débat est ouvert au GO.
LMV, DH France
60% ? Bien pour le principe démocratique (bien qu’il n’y ait que des hommes qui soient en mesure de s’exprimer – et pour cause.)
Mais le principe républicain en prend un vieux coup dans l’aile.
Ce qui est inquiétant venant du GODF.