« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Il se fait le même constat (crimes rituels ?) au Congo-Bzv. Encore peu, mais là-bas aussi certains pointent les fm. Je crois que cet amalgame n’est possible que du fait de la qualité de recrutement des fm dans ces contrées : des personnes avides de pouvoir et prêt à tout pur en être et s’il s’avère que le sommet du pouvoir nous honore de sa qualité de fm, les courtisans s’affilient, s’affichent et drainent les métaux jusque dans les Loges et en font les Outils du Maçon aux yeux des profanes. Et les profanateurs que sont les églises s’en donnent à cœur à joie pour désigner d’un doigt accusateur … Augias Augias Augias ! Telle est la devise…
Là présentement je suis démasqué !
C’est moi qui suis l’assassin-là
Spécialiste en tous genres de grigri
J’ai du stock en pièces détachées
Ma petite entreprise elle connait pas la crise
Et je livre tous les continents
Sans exception !
Frank Masson