« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
@Tom…je pensais que les FM étaient des ennemis, mais au moins des personnes cultivées ! Que de fautes d’orthographe !
Vous faites ainsi le tour de tous ceux qui ne vous aiment pas ? Eh bien bravo, belle mentalité trois points !
Je suis bien d accord avec toi, Tom, je lui ai envoyé un petit commentaire a propos des celtes et des chrétiens et ça fait deux jours qu elle me manque de respect et m insultes sur son blog islamophobe, anti-homo et eugeniste…. Paix à son âme malade et empoisonnée….
Le site de Marie Roca a disparu. Savez-vous ce qu’elle est devenue ?
Je viens de voir le site de Roca. Ce n’est pas un site, son site n’apprend rien.. Je vois juste que c’est une femme malade et névrosé ! Une obsédé de l’Islam. Elle n’a que ce mot la à la bouche. L’insulte contre les musulmans. C’est étonnant que personne n’ai porter plainte contre elle. Car je viens de lire trois-quatre articles et lu les commentaires, et son site incite au meurtre et à la haine. C’est une femme malade et frustré ! on remarque que les personnes qui votent un certain parti politique ont souvent la même façon de parler. Elle se dit écrivain, mais se cache comme un rat ! Peur ! peur de montré son visage ! Car elle sait qu’elle est hors la loi. Cette femme aura surement une fin dramatique. Comme tout les gens parlent comme elle. J’ai regardé son site une fois, je le le reverrai pas deux fois. Cette femme n’est rien et ne sert à rien. Elle ne porte aucune parle de vérité. C’est juste une malade mentale.
Je viens de trouver votre site et votre commentaire. J’ai longtemps suivi le blog de MR (qui est fermé maintenant – Enfin !) et je l’ai signalé à de nombreuses reprises sur [internet signalement point gouv point fr].
Elle avait réponse à tout. On lui disait qu’elle était malade, c’est vous qui l’étiez. On prétendait qu’elle devait fumer de la bonne, elle répondait en prétendant qu’elle était une sorte d’élue. Un jour, je l’ai bel et bien piégée (j’étais très fier de moi !) et elle a répondu qu’elle me connaissait, prenant à témoin ses « amis » imaginaires (ceux que je soupçonnais qu’elle inventait pour répondre – favorablement – à ses notes de blog) pour me dire qu’elle allait « de nouveau » me faire interner comme je l’avais déjà été à plusieurs reprises !
Pensez donc, j’attends encore.
Bonjour Hiram, ou Jiri Pragman,
je vous soumes une vidéo sur Marie Roca vous êtes libres de la publier sur votre blog
http://www.dailymotion.com/video/xmaqo6_les-manipulateurs-du-net-marie-roca_shortfilms
@ marie roca
psssspssssit, SVP Marie, je pourrais avoir les numéros du loto ?
@ lex.lb
elle prend de la Marie Juan HAHAHA
trop fort!!!!
Moi aussi j’aimerais bien voir des fées et des anges (surtout des fées). Est-ce qu’elle prend du LSD pour çà ? Peut-être pour çà qu’elle trouve que Forces Occultes un bon film. Peut-être qu’elle y voit des petites fées ?.. Biensûr çà dénaturerait un peu le message du film.