« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Ami Alexandre, ton F « napoléoniste » te salue de la manière accoutumée!
Merci mon frère bien aimé Augustin1813… ce manuscrit exceptionnel est entre de bonnes mains… et mérite qui sait une réédition pour servir à des chercheurs ou à des frères pour les rituels…
Mes TCCFF,
Au même titre que la Maçonnerie égyptienne ( je participe aux travaux d’un Atelier dont Noblecourt avait reconnu la justesse des connaissances), je souhaiterais travailler la Maçonnerie templiére dans les meilleures conditions.
Si vous en convenez, Geplu pourra vous communiquer mon adresse e-mail.
Trés Frat.
Un manuscrit exceptionnel contemporain du baron Karl Von Hund… La SOT n’a pas fini de faire parler d’elle… Comme un phénix, elle renaît de ses cendres… par ou à travers des hommes imprégnés de l’esprit chevaleresque templier… comme la connaissance… elle se transmet mais ne meurt point… gardiens du Temple Intérieur