« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
excellent livre, traitant le concepts de la vie et de la mort, certes une fiction de l’imaginaire, mais dévoilant certaines forme de réalisme, moi même ayant subit un grave accident et coma.
Ce roman a quelques défauts mais je me suis bien amusée à le lire. Je le recommande chaudement à ceux qui ne l’ont pas encore lu. Que ce soit dans les transports, en vacances ou ailleurs, cela devrait leur plaire. Le parcours du personnage qui deviendra Hiram aurait pu être plus développé, j’aurais aimé en savoir encore plus…
Bonjour !
Pas de commentaire (je n’ai pas encore lu Lux Tenebrae, mais ça ne va pas tarder…), mais je ne sais pas où poser la question : Qu’est devenu le site http://www.polar-franc-macon.com ?
Soit dit en passant Amazon n’attribue Lux Tenebrae qu’a Eric Giacommetti.
J’aurais tendance à penser que la sortie en juin du livre en édition classique est favorable à un achat de pré-vacances… et que les utilisateurs de transports en commun préfèrent y lire des ouvrages de poche (à moins qu’ils ne soient assurés d’une place assise).
Ce qui est marrant avec ces livres, c’est qu’on les associe aux vacances, ouvrages à lire dans une chaise longue, les orteils dans la piscine, et une pina colada à portée de main. Pour ma part, c’est le genre de bouquin que je lis dans les transports, au risque de louper ma station!