« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Eh les gars, je vous trouve dans le ton encore plus dogmatiques que Mgr Rey. N’est-on pas en train de jouer là une religion (la vôtre) contre une autre?
Vincent Pellegrini
C’est peut être parce que le célibat rend sourd … , et que par suite il n’est plus possible d’ouir les autres qu’ils soient chrétiens ou pas ?
Qu’elle est vilaine celle là ………………..
C’est vrai qu’ils ont des textes sympathiques, les potes à Benoît. Les canons du « Filius Dei » de 1870 sont assez rigolos aussi. Vous savez ceux dont chaque phrase se termine par « qu’il soit anathème » 🙂
On peux parier que pour lui, « hors de catholique point de chrétienté ». Souvenons nous de l’encyclique Dominus Jesus, où le pape spécifiait que l’Eglise romaine était la seule Eglise, les autres ne détenant qu’une parcelle de vérité !
Une fois de plus, « Monsignore » Rey se conduit comme un schmock et confond « chrétien » et « catholique ». A moins que pour lui hors du catholicisme, point de chrétienté ?…