« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Au Congo plus rien ne se conçoit en dehors des loges maçonniques au détriment de la compétence des hommes : ascension socioprofessionnelle et politique, acquisition des marchés de l’ État… C’est pourquoi beaucoup de Congolais meurent d’envie d’être parrainés dans une loge maçonnique et espérer des jours meilleurs, loin de la misère qui est le quotidien du peuple Congolais.
Source : Développer Autrement le Congo (DAC) – Presse
La Françafrique dans une de ses composantes jamais commentée
Trop dangereux?
je vous dis pas ce que doit palper la boutique de decors GLNF avec les differents grades dans les differents rites, surtout qu’avec les augmentations de salaire cela change tout le temps. Ya bon
Cà se passe au Congo et non au Gabon. L’inénarrable Foellner aux manettes bien sûr… A quelque mois de là, concernant le Gabon il existe une jolie video faite lors de l’installation du fils Bongo où l’on peut voir le même Foellner, Stifani et Charbonniaux se prélassant dans les fauteuils en cuir d’un jet privé…
Voila ty pas que le Congo Braza annexe le Gabon!
Manquait plus que ça!
Espérons, comme dirait Julius EBOLA, qu’aucun de nos Frères n’aura dépassé le trente-septième degré ce midi-là !!!