« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
Rira bien qui rira le dernier… Continuez à sucer le B’nai B’rith, Soros et Isramerde… On va voir où cela vous mènera… Je prends le pari.
Pauvre type,
5000 balles dans ton c…, la justice est clémente, je t’aurais mis au moins 10 fois plus pour que tu fermes définitivement ton …, parce qu’à ce prix-là tu l’aurais fermé, t’as pas les moyens locdu.
Ex-FM, aujourd’hui anti-maçon et antisémite notoire, ami de Soral, Dieudonné, JMLP et Goldnish avec qui il s’affiche fièrement sur ses pages FB qu’il a pris soin de nettoyer en vue de son procès, recommence de façon plus « soft » : message du 6 décembre dans lequel les « rats » sont devenus les « parasites errants »
Le triste sieur ne cache pas son adoration pour le régime nazi et sa haine des juifs. Un temps « ami » avec lui sur facebook je me suis empressé de le retirer tant ses posts étaient ouvertement antisemites et racialistes. Au final il ne s’agit là que d’un « petit artiste » totalement frustré, qui nourrit sa propre déception dans la haine de l’autre. Ca se traduit par son obsession du complot…
Le très guènonien Stéphane BLET qui, il y a quelques années, avait les honneurs du Journal de la G.L.d.F.