LeTuileur.fr

Publié par Jiri Pragman

Ce contenu est réservé aux abonnés.Pour accéder à cet article, vous pouvez choisir de :

*Vous pouvez déverrouiller jusqu’à 3 articles gratuitement.
mercredi 27 juin 2012
Étiquettes :
  • 9
    Lemagnan Bernard
    17 août 2012 à 4h04 / Répondre

    Certaines de vos réponses mes amis me font trembler, je suis ici en asie depuis 13 ans ou je me suis volontairement expatrié, il faut bien dire que je n’ai pas réussi ici de grandes choses, mais je survis toujours, avec l’aide d’amis expérimentés http://www.berlem.net a été mis en ligne depuis bientôt trois ans, un beau site avec de bons produits et des prix intéressant, mais la crise et la baisse de notre monnaie européenne nous a rattrapé, en ce moment le cœur n’est pas vraiment aux cadeaux.
    Mais comme il faut quand même manger et respecter ici ses engagements, avec Jacques, nous avons mis notre argent dans un nouveau site internet, http://www.hiramdecor.com, cela coûte cher, car ici en Asie je ne sais pas si vous le savez, mais il est hors de question de faire fabriquer son produit après l’avoir vendu, il faut stocker avant. Et même en Asie, maintenant cela coûte.
    Nos prix sont le résultat de notre travail, selon celui ci ils sont bons ou mauvais, mais nous continuons toujours à chercher, il faut savoir et j’invite ceux et celles qui le souhaitent à venir ici sur place, il n’y a aucune fabrication en série dans nos produits, uniquement des petits artisans et du travail équitable.
    Nous ne sommes en aucun cas ni supérieur ni meilleur que les autres sites, nous sommes différents, et si il manque des rites ou autre, dites le nous, envoyez nous des photos, et nous travaillerons.
    Je compte sur vous pour être indulgent.
    TB

    Bernard

    bernard

  • 8
    Tao
    30 juin 2012 à 19h34 / Répondre

    Certains rites sont passés à la trappe…

    Amitiés,

  • 7
    maat-ieu
    28 juin 2012 à 18h34 / Répondre

    Tous les prix ne sont pas intéressants, le gants pa exemple, on trouve bien plus de choix pour moins cher chez pas mal des fraternels confrères.

  • 6
    MAX
    27 juin 2012 à 15h20 / Répondre

    Chasser les marchands du temple…Ca veut dire quoi déjà?

  • 5
    Jiri Pragman
    27 juin 2012 à 14h23 / Répondre

    Ce serait aimable de ne pas utiliser divers pseudonymes pour vanter cette boutique.

  • 4
    pharaon1605
    27 juin 2012 à 14h13 / Répondre

    Un site bien fait, les produits sont bien mis en valeur et surtout l’on trouve quasiment tout pour équiper une loge.

    Très bien pour les « infos d’hiram » qui nous apprennent en un flash des infos.

    Letuileur.fr devrait trouver sa clientèle, au vue des prix pratiqués par la concurrence !

    On est en crise, les franc-maçons aussi la subisse alors merci d’avoir penser à nous.

  • 3
    arthur57
    27 juin 2012 à 14h09 / Répondre

    Enfin un site ou les différents produits maçonniques qui nous sont proposés ne sont pas exorbitants.

    Letuileur.fr a pensé aux frères et sœurs qui n’ont pas forcément les moyens de se payer des tabliers en peau d’agneau ou autre…là encore.

    On est pas dans la compétition..certains ont oublier de laisser les métaux à la porte du temple. Le plus beau des tabliers c’est le blanc, car il est encore pur…

  • 2
    Thot
    27 juin 2012 à 7h15 / Répondre

    La terminologie est curieuse. Les sautoirs sont appelés collier, et les cordons des écharpes ceintures. Il y en a d’autres, je ne les ai pas tous recensés. Mais j’ai l’impression de lire un rédactionnel mal traduit. Les prix sont effectivement intéressant.

  • 1
    Olivier
    27 juin 2012 à 3h41 / Répondre

    Les tabliers sont en « satin soyeux » et non en « soie véritable », en « simili cuir » (= plastique) et non « en pleine peau d’agneau », et leur revers est en « tissu noir de polyester ». Des gants en « jersey de coton » ne sont pas des « gants en agneau » d’un maître gantier de Millau.

    D’autre part, je veux bien que le slogan « A freemason for freemasons » soit un argument de vente. Mais je suppose qu’il n’existe pas beaucoup de profanes qui se lancent dans un marché de niche aussi spécialisé que la vente de décors maçonniques ?

La rédaction de commentaires est réservée aux abonnés. Si vous souhaitez rédiger des commentaires, vous devez :

Déjà inscrit(e) ? Connectez-vous