« Pour rester libre un média ne doit dépendre que de ses lecteurs »
Amis lecteurs, Frères, Sœurs, ou profanes,
La gestion professionnelle et indépendante d’Hiram.be, Le Blog Maçonnique a un coût, qui croît régulièrement. Aussi, afin d’assurer la pérennité du blog et de maintenir sa qualité, je me vois contraint de rendre son accès payant. Rassurez-vous, la somme demandée est très minime : 20 € par an !
De plus, afin de ne pas « racketter » les nombreux visiteurs occasionnels et de permettre aux nouveaux lecteurs de découvrir un peu le blog avant de s’y abonner, la consultation de trois articles est offerte aux non abonnés. Mais dans tous les cas, afin de pouvoir gérer ces gratuits et l’accès permanent, la création d'un compte est préalablement nécessaire.*
Alors, si vous aimez Hiram.be et êtes satisfaits du service d’informations maçonniques qu'il vous rend chaque jour, soutenez-le, créez votre compte et réglez dès aujourd’hui vos 20 € pour votre accès permanent et illimité d'un an au blog.
D’avance je vous en remercie.
Géplu.
* Je certifie qu’Hiram.be ne fera aucun commerce et ne transmettra à personne les données recueillies, collectées à la seule fin de la gestion de ses abonnements. Géplu.
On remarquera que beaucoup de maçons ont la facheuse tendance à intellectualiser la démarche symbolique. C’est bien de rappeler que le travail en loge est avant tout une sorte de méditation ou de contemplation des symboles. Les plus belles planches sont souvent celles qui mettent en interaction les symboles avec la vie des hommes. Dans tous les cas, cet ouvrage est le bienvenu.
par contre c’est plurivocité et pas plurovicité. De ce qui est plurivoque. 🙂
Curieux de découvrir le chapitre VII qui peut provoquer une érection…! Quel symbole peut y être associé pour entraîner ce phénomène ?!? J’ai bien des idées mais…j’ai un peu peur que certains croient à la pratique d’orgies en loge mdr !!!
Ce n’est pas le sujet de l’article mais « nouvelles technologies » ou « technologies de l’information et de la communication » (TIC) sont des expressions. Personne n’utilise les expressions « nouvelles techniques » ou « techniques de l’information et de la communication ».
Je suis toujours étonné par les personnes qui utilisent le mot « technologie » à ma place du mot « technique ». Je signale que la technologie est l’étude de la technique.
Ça sert à quoi ?…
À en faire un beau tatouage sur le dos.. 😉
Ça sert à quoi ?…
À on faire un beau tatouage sur le dos.. 😉